Si vous ne parvenez pas à lire cette lettre correctement, courrez ici || Me désinscrire
Reseaux sociaux
La huppe - Lettre de nouvelles
juin 2016
#22
Image intro

» En juin, les nomades cultivent les mots.

Rencontres dans la rue, courriels administratifs, chansons sur les ondes, soirées poétiques champêtres... Autant d'occasions de faire danser les mots sur la musique de nos pensées.

Ces mots que de plus en plus nous retenons, ravalons, mal-digérons jusqu'à l'indigestion. Alors nous les expulsons dans un spasme libérateur, quelques fois malgré nous, logorrhée de destruction massive dont l'acide en vide le sens pour en faire des armes.

Hors, Confucius le dit si bien : ''Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté''. C'est pourquoi la Boutique du Conte vous invite à venir jouer avec les mots pendant ce début de juin et animer avec elle cet Objet Verbal Non Identifié qu'est ''Paroles Nomades''.

» Paroles Nomades 2016 - C'est bientôt !

paroles nomades 2016

Le programme de ''Paroles Nomades'', est en ligne. Soirées contes, ateliers, théâtre forum, cafés citoyens, spectacles... Cette troisième édition prend résolument la direction du verbe dans tous ses états.

Lundi 13 juin 2016 - 19H
Inauguration

La Boutique du Conte vous invite à une Présentation/discussion animée par Annie Roy et Pierre Allard, artistes québécois fondateurs de l'ATSA qui nous nous présenteront plusieurs de leurs projets, ainsi que leur réflexion sur le rôle de l’art dans l’espace public.

''Paroles Nomades''
Du 13 au 18 juin 2016
Place des Nations - Besançon/Planoise

//////////////////////////

En partenariat avec :

partenaires

» en bref...

Réunion ''Paroles Nomades''

Une réunion de préparation de l'événement ''Paroles Nomades'' aura lieu
le jeudi 09 juin à 18h
au siège de la Boutique du Conte, 1 place Jean Moulin à Besançon.

L'occasion également de lancer un appel à bénévolat pour cet événement qui se tiendra du 12 au 19 juin 2016.
Si vous avez du temps et de l'énergie à mettre au service d'un grand moment de partage et d'échange, vous êtes les bienvenus !

Recherchons chaises...

chaises

En préparation de l'événement ''Le temps d'une soupe'' qui se produira Place des Nations à Planoise les 15 et 18 juin 2016 à 20h, la Cie Boutique du Conte recherche des chaises.

Pour que les représentations se déroulent telles que les ont imaginées les artistes Annie Roy et Pierre Allard, nous avons besoin de 10 paires de chaises, toutes de couleur, de forme ou d'époque différentes.

Ces chaises seront stockées dès le début du mois de juin et vous seront rendues à partir du 19 juin.

Contactez-nous !

Les infos de la boutique
infos légales
 
twittergoogle+ facebook désabonnement site boutique mail boutique lien boutique