Si vous ne parvenez pas à lire cette lettre correctement, courrez ici || Me désinscrire
Reseaux sociaux
La huppe - Lettre de nouvelles
juin 2017
#27
Image intro

» En juin, nomade agit en citoyen.

Avant de partir sillonner la France, le campement de ''Paroles Nomades'' s'installe Place des Nations à Planoise du 26 juin au 1er juillet.

L'occasion nous est à nouveau donnée de nous rencontrer pour échanger, construire, dire, chanter sur cette belle place notre joie de ''vivre ensemble''.

Une nouvelle fois l'occasion de crier haut et fort notre volonté d'investir l'espace public, de sortir des murs, d'ouvrir le champs des possibles. Interroger notre capacité d'action et de réflexion sur notre monde et trouver des solutions pour agir.

''La parole est une aile du silence'' disait Pablo Neruda, évoquant la dualité de toute chose, ces contraires qui nous opposent ou nous rapprochent, nous différencient ou nous font nous ressembler. Selon le point de vue. Selon l'angle d'où nous observons la situation. ''Paroles Nomades'' nous invite à changer d'angle, à l'échanger avec notre voisin pour mieux comprendre son point de vue.

À mieux nous comprendre, la fête n'en sera que plus belle.

» 404 conteurs : C'est parti pour un tour du monde !

30 ans

Réservez votre place dans la 404 Familiale pour un un voyage hors du commun à Planoise du 26 juin au 1er juillet.

La 404 Break Peugeot s’installe aux pieds des immeubles pour embarquer les habitants dans un voyage imaginaire autour de Besançon.
Conduite de main de maître par son ''chauffeur-piègeur de paroles'' ce taxi rempli d’histoires de tous les pays se met au service des habitants, le temps d’une vraie-fausse course, pour créer des situations de rencontres et d’échanges et récolter les paroles de ses passagers.

Allô 404 Conteurs : 06 99 40 58 48

» en bref...

Paroles Nomades 2017

La Cie Boutique du Conte lance un appel à bénévoles pour le dimanche 25 juin 2017. Objet : montage du campement nomade.Vous pouvez également nous rejoindre les autres jours de la semaine.

La Boutique a 30 ans !

Anciens habitants de Planoise, apportez vos paroles en cadeau et vos plus beaux souvenirs avec la Boutique du Conte. On soufflera les bougies tout au long de ''Paroles Nomades''.

''Cacher son âge, c'est supprimer ses souvenirs''

Arletty

Les infos de la boutique
infos légales
 
twittergoogle+ facebook désabonnement site boutique mail boutique lien boutique