Si vous ne parvenez pas à lire cette lettre correctement, courrez ici || Me désinscrire
Reseaux sociaux
La huppe - Lettre de nouvelles
juin 2021
#43
Image intro

» En Juin, le nomade sent bon le foin.

Le nomade vogue sur les tempêtes avec son nouvel attelage pour apporter joie et paix au citoyen qui le mérite bien, balloté qu'il est par les décrets et les lois viru-liberticides.

Son esprit tenace garde le cap de la bonne espérance. Surfant sur les vagues du monde moderne, il concocte avec passion un imaginarium qui tisse les fils anciens et actuels pour déployer l'étendard de l'amour et de la paix.

"Tempête dans une Roulotte" est un exemple vivant de ce nomadisme artistique qui plante ses racines dans l'humus de la Terre-Mère. Pour sa préservation, il puise avec douceur la substance du futur de l'Humanité.

Va petit nomade de par le Monde porter la bonne énergie. Et comme le dit la Charade : Pour me respecter il faut me donner. Pour me donner il faut m'avoir ! Qui suis-je ? La Parole bien sûr !

» Paroles Nomades Planoise 2021

paroles nomades

L'événement tant attendu revient à partir du 14 juin sur la Place des Nations à Planoise !

Alors venez tous lire, discuter, chanter, échanger, bavarder, tchatcher et boire du thé pour une semaine à ne pas rater !.

Du 14 au 19 juin 2021 de 10H à 22H - Pensez aux gestes barrière...

» en bref...

Un aperçu de 2021

05 au 07/07 : Paroles Nomades - Colombes (92).

Ne ratez pas ! 02/07 : Tempête dans une Roulotte - Pin (70).

 

Recherchons comédiens amateurs

Pour les représentations de ''Tempête dans une Roulotte'' les 30 juin à Brussey et 2 juillet à Pin, la Cie Boutique du Conte recherche 3 comédiens.ennes amateurs.trices pour tenir de petits rôles dans le spectacle. Quelques heures de répétition seront nécessaires. Contactez-nous au 06 99 40 58 48 !

Nos spectacles

À découvrir ou redécouvrir...

Bohème TV, Trois Migrants en quête d'Odyssée, Taxi-Passeur, Répertoire du conteur et à venir Tempête dans une roulotte !

Voir les spectacles

Les infos de la boutique

» Tempête dans une roulotte

tempete dans une roulotte

Ferdinand et son père, le Roi de Naples, échouent sur une île après le naufrage de leur navire. Sur cette île vivent Miranda et son père Prospero, autrefois Duc de Milan, que son frère a condamné à l’exil. Intrigues, magie, affrontements, seul l’amour semble pouvoir démêler les fils de cette pièce mythique.

Cela commence comme dans une pièce de Shakespeare. Un cheval tire une roulotte, au loin des silhouettes de maisons se découpent sur le ciel entre chien et loup. Plus tard, sur la place du village, le décor est installé : la magie opère, les personnages prennent vie.

Mise en scène : Amin Sebaha • Adaptation : Rafik Harbaoui • Jeu : Léa Nowak, Déborah Pellecuer, Rafik Harbaoui, Sylvain Lecomte • Décor : Loïc Jeanguyot • Costumes : Valérie Alcantara • Univers sonore : Lorent Guldmann

Création le 30 juin 2021 à 18h - Maison de la Nature - Brussey

infos légales
 
twittergoogle+ facebook désabonnement site boutique mail boutique lien boutique